Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Gris
L'Atelier Gris
  • Création de bijoux, bijoux fleuris et accessoires, Décoration de table et home déco, Ateliers Créatifs Adultes et Enfants, Atelier situé à Calais et déplacement à domicile possible sur tout le Calaisis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
L'Atelier Gris
9 août 2014

Un mariage à l'image des mariés...

Quelques photos d'un mariage à l'image des mariés, harmonieux et délicat.

Quel bonheur de voir, lors de la décoration de la salle Au Colombier à Frethun, qu'Yza et moi étions synchro sur le thème choisi pour son mariage !!!

Yza adepte du DIY a réalisé : menu, marque place, livret de messe, plan de table, arbre à empruntes, lustres...en résumé un ENORME et BEAU travail !!!

Je remercie les mariés encore de m'avoir fait confiance et je leur souhaite le bonheur pour de longues années !!!

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité